Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de connexion le soir…

Bonjour, j’ai un énorme problème de stabilité avec ma connexion le soir… j’ai le pack internet ultra rapide 400mbps. tous fonctionnait parfaitement bien. Sauf que depuis 2 jours, vers 19h/20h et jusqu’à tard dans la nuit (00h/1h), ma connexion n’est plus stable du tout et est en plus très lente.

Problème

95

4

tennis sur voo sport world

bonjour ,eurosport ayant reprit les droits a partir de mars 2019 pour les tournois ATP 1000 ,500 , 250 ... cela signifie la fin du tennis sur voo sport world ???

Question

478

7

0

Hello en wifi 5Ghz , il est compliqué de dépasser 220/ 250 Mbps sur le wifi de ce modem fort basique … si vous voulez de meilleures performances wifi , mettre le modem en bridge et utiliser un bon routeur wifi du commerce ou demander à voo de vous

 vers la conversation : 

0

Vitesse Internet du pack Max jamais atteinte

Bonjour, J'ai demandé mon "upgrade" de Relax à max en aout dernier. Ce passage a été effectif au 1/09/22 Mais depuis lors, impossible d'atteindre une vitesse download au-delà de 170 Mb/s (au lieu des 400 annoncés!) mais la tendance est en moyenne inférieur à 100 Mb/s Lors de ma de

Problème

Hello, mettre un disque de 500 GB d'origine me parait une bonne voire excellente idée surtout que la différence de prix entre un 250 et un 500 n'est que de quelques euros ...

 vers la conversation : 

0

0

Usage disque-dur box-évasion

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un petit renseignement concernant l'usage du disque-dur de la box-évasion. Que représentent les 250 Go du disque de base en terme d'heure d'enregistrement ? Quelles fonctionnalités utilisent le disque-dur ? j'imagine que la télé de rattrapage utilise in

Question

Connexion illimitée et vitesse maximale à 400 mbps pour au final utiliser de la 4G depuis des semaines...

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement envers ma connexion internet que j'ai contracté auprès de vous en mai 2020.   J'ai contracté la connexion illimité avec vitesse maximale (400 mbps). Comme j'ai un appartement en longueur av

Problème

60

1

0

Solution acceptée

Vitesse de DL réduite avec le modem CG3100 et NET tatoo (200 mbps, illimité) ?

Après avoir contacté le service clientèle et une lettre envoyée au siège social rue Louvrex en date du 23/01/2017 qui est restée sans réponse à ce jour, je m'en remets à ce forum. Voici mon problème, en date du 15/12/2016, suite à un problème technique (de l'eau dans un boîtier externe en façade), u

Problème

15

12

0

@roylion15 bonjour, non le matériel n’est pas bridé, parfois à certains moment j’ai du 250 mais quelques secondes seulement. Et oui en direct cablé sur le modem .

 vers la conversation : 

0

reseau internet lamentable sur glons 4690

Bonjour, je viens de chez Proximus, j’ai changé d’opérateur à cause du réseau internet. ( beaucoup trop lent et pertes de connexion) je suis donc passé chez voo  nouvelle installation avec 3 box évasion  internet haut débit  1 ère facture avec installation +/- 400€ j’ai le même problème  un jeune te

Question

@carolooooo oui juste que tu as raison "le Cat 6 est idéal pour supporter une capacité de 10 Gigabit Ethernet et opère dans une bande de 250 MHz."

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonjour esque ses normal.deriere  le modem ou es brancher mon câble.eternet  j ai une lumière  fixe jaune et une qui clignote verte .

Question

192.168.0.13 pour l'adresse ip c'est celle attribuer par le technicolor je pense et j'ai desactiver le dhcp mais toujours pareil pointe a 300 puis sa diminue pour arriver a 250

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

hello voo :) youupie jespère les cadeaux du noel au chez voo :) si la bornes du voo est un 400 mégas quel les clients sont abonnement 250 megas /s non ? merci roro

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

9

1

0

0

Bizarre, le disque d'origine c'est 250 GB et VOO vend des 500 GB jamais vu des plus grands. Ce disque n'est probablement pas un disque "d'origine". Point à investiguer.

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+

Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent

Problème

Hello Les disques vendus en boutique sont uniquement des 500 GB et non des 250 GB qui eux, sont les disques d’ origine des box Le disque de 500 GB coûte bien 75€. Donc oui, mauvaise info ...

 vers la conversation : 

0

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ?On ne sais pas encore, il faut attendre que Voo précise sont offre sur son site :triumph: Parfois, je me demande quel langue on parle ..... :joy:

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Autre exemple le 1/12 à 12h33 , envoi d'un SMS d'environ 250 caractères espace compris envoyé à 13 personnes. (pas de caractère spécial, j'ai le SMS en mémoire) SMS reçu une fois par les destinataires.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

SMS envoyés plusieurs fois au même moment ?

Bonjour, Je constate sur ma facture des envois de sms en doublon, et même plus... Dans l'historique des messages envoyés, je n'ai qu’un SMS envoyé à plusieurs destinataires (24) Avez-vous déjà eu des remontées de ce type ? Bien à vous.

Question

Solution acceptée

Lenteurs internet

400 Mbps cool ca mais j ai un doute pcq moi on me dit vous avez 200 MBPS ET J AI A PEINE 150 MBPS DONC JE SUIS SEPTIQUE

Question

21

10

0

Hum, il ne faut pas être pessimiste... un boost en juillet est toujours possible par contre ce ne serait probablement pas 250 mégas ce qui est le double mais plutôt 200/10 et 100/5 pour les wahoo et toudoo ..

 vers la conversation : 

0

Boost vitesses up & down à venir ou pas ( pour les non One / Tatoo )

Bonjour , petite question pour les officiels Voo . Est ce qu'on peut espérer un boost de vitesse , cette année , pour tous ceux et celles qui n'ont pas de Tatoo ou de ONE ? Je ne sais pas moi , un petit boost à 250 Mbps en down et à 10 mbps en up ....Par exemple...:hugging: Ce qui n'enlèverait r

Question

Voici les valeurs relevées. C'est décevant ! 107,6 Mbps Port 4 09H50 99,7 Mbps 4 12H39 89,7 Mbps 4 15H20 6O,1 Mbps 4 20H27 106,3 Mbps Port 2 09H52 94,5 Mbps 2 12H36 84,6 Mbps

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement tatoo mais seulement 40.0 Mbps descendant en câblé avec un modem Technicolor !

Bonjour, depuis quelques temps ma vitesse est très très lente (voir captures écran). Modem Technicolor Câble cat; 6 Déjà fait : Relancer et réinitialiser modem. Changer le câble. Changer PC. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

Marie S C'est sur la plus part des Streams. Youtubes, netflix ou Stream privé. Et comme roylion15 en soirée, c'est vraiment pas stable du tout! on passe d'initialement 400 à 250 (voir moins)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème